Qui n’a pas, un jour, dans le secret de sa salle de bains, taillé, tondu, coupé, les poils recouvrants ses parties intimes ? D’autres ont essayé les crèmes dépilatoires.
Nous avons tous et toutes été déçus par les résultats.
La repousse est très rapide, les poils deviennent plus durs et de plus en plus nombreux, de plus ces pratiques occasionnent des démangeaisons et des boutons.

Alors que faire ?
-Faites vous épiler !

Une épilation intégrale bien réalisée donne d’excellents résultats, la repousse est lente, les poils deviennent de plus en plus fins et de moins en moins nombreux, fini les démangeaisons et les boutons.

Je vous parlerai aujourd’hui de l’épilation à la cire, dans un prochain billet je vous entretiendrai de l’épilation à la lumière pulsée.

Mais au fait qu’est que je peux faire épiler ?
Le pubis, la base de la verge, les testicules, le sillon anal et chez la femme le pubis, les grandes lèvres et la raie des fesses.

Où faire réaliser mon épilation complète ?
- Alors là, n’hésitez pas, chez une très bonne professionnelle. Soyez exigeant votre épilation intégrale doit être faite dans les règles de l’art.
- Les poils doivent avoir une longueur de 0.5 à 1 cm, s’ils sont trop longs, l’esthéticienne passera la tondeuse.
- La surface épilée sera préalablement talquée
- La cire, à usage unique, sera d’excellente qualité, elle arrachera les poils au premier passage sans endommager la peau.
- L’esthéticienne procédera par petites touches de façon à respecter cette zone fragile et de façon à ne pas casser le poil, elle vous demandera de tendre la peau le plus possible.
-En fin de soin, elle vous appliquera un désinfectant, qui ne pique pas et une crème apaisante.

A quel rythme dois-je renouveler mes épilations ?
-Toutes les 4 à 6 semaines.

Est-ce que ça fait mal ?
-Quand toutes les conditions énumérées sont respectées cette épilation est tout à fait supportable, sachant que la 1° fois est un peu plus délicate que les fois suivantes.

Que dois-je faire après mon épilation ?
- Vous appliquerez une crème hydratante et 1 ou 2 jours plus tard vous vous laverez tous les jours avec un gant de friction en insistant sur le pubis et l’aine, de façon à éviter les poils incarnés.

Après une épilation intégrale votre peau sera d’une douceur incomparable, l’hygiène renforcée et vous vous sentirez tellement plus glamour !

Alors n’hésitez plus, comme beaucoup d’autres, faites vous faire une épilation complète.







A bientôt,
Virginie.

Lyon
Espace Cordeliers










0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil